Les outils pratiques de localisation

Il existe plusieurs outils de localisation plus pratiques les uns que les autres, mais les plus utilisés sont les GPS. Généralement, ils sont intégrés dans les voitures, mais les aventuriers peuvent s’en équiper de GPS plus puissants et high-tech, et actuellement, ces outils sont de plus en plus miniaturisés, ce qui facilite leurs utilisations. Désormais, l’utilisation de ces GPS de localisation s’étend dans plusieurs domaines avec des fonctions étendues.

Le GPS dernier cri à petit prix

Le GPS Seekios est le moins cher du marché et le seul qu’on peut utiliser gratuitement. Il fonctionne via une application qu’on installe sur nos smartphones pour localiser des personnes, des voitures ou motos, bagages ou animaux domestiques. Un véritable outil de veille qui nous apporte plus de tranquillité, et ce, à un prix tout à fait raisonnable. Utilisable dans plus de 70 pays dans le monde, seekios dispose d’un bouton SOS permettant de prévenir nos proches en cas d’urgence. Ce petit GPS est étanche et waterproof avec un réseau puissant de GPS+, ce qui ne nécessite pas la proximité, d’où le suivi des positions en temps réel.

Un GPS aux multiples fonctionnalités

Cette petite balise de localisation est facile à utiliser, car il est programmable à partir d’un pc ou d’un smartphone via une application. On peut l’utiliser pour suivre la position à partir de l’application, ainsi que des sauvegardes. Ce GPS peut être utilisé comme détecteur de mouvement grâce à son accéléromètre intégré en envoyant des alertes lors des déplacements ou vols de vos biens. Le mode zone permet de localiser les animaux de compagnie via une réception d’alerte automatique. En plus du bouton SOS en cas d’urgence, un rafraichissement suffit pour avoir la position à tout moment. Plus importants encore, le logiciel de fonctionnement et l’application sont mis à jour régulièrement pour améliorer les expériences utilisateurs.

Les dernières publications

e-outils